La petite robe en velours

Hello, j’espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine. Je voulais d’abord vous remercier pour tous vos retours suite au dernier article. Que ce soit ici, sur Instagram ou bien même en messages privés. Vous avez été nombreux à m’envoyer beaucoup d’amour, d’ondes positives, à me partager vos histoires et à me demander des conseils. Merci pour tout, ce sont ces moments de partage qui me booste encore plus ! On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look. Pour ne rien vous cacher quand j’ai reçu cette robe en velours j’étais hyper septique du rendu. J’avais l’impression de mettre une robe de chambre, hyper glamour ! Mais je n’ai pas eu le temps d’aller la rendre et finalement j’ai réussis à l’associer avec d’autres pièces pour contrer son côté pyjama et je l’aime même carrément bien cette tenue.

La petite robe en velours

J’avais craqué dessus pendant les soldes ! Elle n’étais pas cher et sur le mannequin elle étais vraiment très jolie. Je n’avais pas de robe porte feuille, courte comme celle ci. Et surtout, elle est en velours. C’est un peu la matière chouchou cette année ! J’avais également envie de couleurs. A vrai dire, à Bordeaux, nous avons dû voir le soleil 48h en quasiment 2 mois et je commence à perdre espoir. J’essaye donc d’amener le soleil dans mon dressing. J’ai donc craqué sur sa couleur moutarde, sa coupe, son prix et sa matière.

Quelques rayons de soleil dimanche ont suffit pour me faire sortir en robe, sans collant. Mauvaise idée, je me suis gelée ! Nous avons quand même pris le temps avec Clément de shooter la tenue, qui va aussi bien pour une soirée que en journée – mais du coup attendez encore un peu pour la porter sans collants.

Robe Pull & Bear / Veste Jennyfer / Chaussures H&M

Robe velours Robe velours

Shop the style

 

Robe velours Robe velours Robe velours

Shop the style

 

Robe velours Robe velours

Photos : Clément Dietz

J’espère que ce look et ces photos vous ont plu. Je m’envole demain pour un week-end à Munich, j’ai tellement hâte. Et je suis pressée de vous partager tout ça sur Instagram et par ici à mon retour. Je vous souhaite un bon week-end et à très vite !

Love

4 commentaires sur “La petite robe en velours

  1. On en parle de la beauté de ces photos ou…? J’ai même pas les mots, c’est juste un travail de fou furieux que vous nous donnez là 🙊 Bravo bravo bravo Bravo…
    Your one and only groupie number one,
    Célia ♡

Commentaires