Dentelle et simili cuir : combo parfait

Hello, j’espère que vous allez bien ! Je suis tellement contente de vous retrouver aujourd’hui avec un look ! Cela fait un moment que je n’en avais pas posté. Effectivement, Clément a pris des vacances à l’autre bout du monde et donc c’est beaucoup plus compliqué pour moi de vous faire des looks. Je suis habituée à un contenu de qualité avec lui et je n’ai pas envie de vous proposer du contenu moins quali que d’habitude. Heureusement, avant son départ, nous avons shooté quelques séries ! Aujourd’hui, je vous présente donc mon look « de fêtes ». Je ne vous le montre que maintenant parce qu’en fait, c’est plus mon look d’anniversaire que mon look de fêtes de fin d’année. Et c’est ma passion dentelle qui parle aujourd’hui.

Dentelle et simili

Pour la petite histoire, vous savez sûrement que j’ai fait une apparition dans 66 minutes grand format sur la M6. C’était d’ailleurs une expérience plutôt cool! Et bien pour ceux qui ont suivis l’émission sachez que je n’ai acheté AUCUNE des choses qu’ils ont montrés pendant le reportage, mais par contre j’ai craqué sur cette blouse, qu’ils se sont gardés de montrer ! Elle était beaucoup trop belle pour que je la laisse dans le magasin et je compte bien la porter très souvent. La blouse n’est pas donnée donc j’ai décidé de la mettre avec une jupe que j’avais déjà dans mon dressing, mais que je ne vous ai jamais présenté. Elle est en simili, clairement une des matières phares du moment ! Bref, j’adore l’association des deux, et vous ?

Blouse H&M / Jupe Bershka / Bottines H&M (ancienne co)

Dentelle et simili

Shop le style

 

Dentelle et simili Dentelle et simili Dentelle et simili

Shop le style

 

Dentelle et simili Dentelle et simili Dentelle et simili

Shop le style

 

Dentelle et simili Dentelle et simili Dentelle et simili

Photos : Clément Dietz

J’espère que ce look vous aura plût, en tout cas vous me verrez avec hyper souvent c’est sur ! Je vous souhaite un bon week-end, je m’en vais fêter mon anniversaire avec les copains pour les 2 prochains jours !

Love

8 commentaires sur “Dentelle et simili cuir : combo parfait

  1. Je valide à 100% ce look ! Je porte régulièrement des jupes en simili cuir, et je trouve que ça donne une touche très féminine à un haut lambda. La mode « dentelle » n’a pas encore réussi à me conquérir : j’ai beaucoup de mal avec tous ces hauts transparents bien que je trouve ça sublime. Peut-être que je me laisserai avoir pendant les soldes qui arrivent à grands pas.

    1. Hello Audrey,

      Je suis ravie qu’il te plaise ! Ohhhh tu devrais essayer, c’est tellement féminin et joli ! Tu me diras si tu as craqué pendant les soldes !

      Bisous
      xx

Commentaires