Cette semaine #1

Hello, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’années. Pour ma part c’est toujours un peu compliqué, mais avec les années on finis par s’y faire. Ces dernières semaine, j’ai pris pour habitude –même si parfois je ne trouve pas tellement le temps – de vous partager chaque soir sur Instagram des petites choses qui m’ont plût, qui m’ont inspiré, etc… Et comme parfois, je suis un peu prise par le temps – ce qui était le cas cette semaine – et que j’oublie, je me suis dit que vous remettre tout ici chaque dimanche pouvait être sympa. Dites moi en commentaire si l’idée vous plaît ! Et n’hésitez pas à me partager vos coups de cœur de la semaine également. Ces articles seront donc beaucoup plus simples et spontanés, avec des photos qui ne rentreront pas forcément dans le « moule » de la blogosphère. Mais peu importe, c’est moi tout entière.

Cette semaine #1

Lundi

Le lundi c’est la rétrospective de la semaine passée. Histoire de ne garder que les bons souvenirs de la semaine et de commencer la nouvelle avec une note positive. C’est un exercice assez compliqué que de trouver 3 bonheurs dans notre semaine mais je vous promet que ça fait un bien fou de ne se concentrer que sur le positif et les moments de bonheurs.

1 – Partager des moments précieux avec Amanda et Perrine. Qui sont dures à rassembler le même jour à la même heure. Alors quand nous sommes toutes les trois, un mot d’ordre : PROFITER

Cette semaine #1

2 – Fêter la fin des partiels et le départ de Sarah. C’était une soirée assez folle, avec beaucoup de rire et quelques larmes, mais qui as finis de me rappeler à quel point certaines personnes compte dans nos vies.

Cette semaine #1

3 – Partir en vacances à Paris. Même si les fêtes de fin d’années sont un peu mon angoisse ultime, j’avais besoin de beaucoup de repos et ça m’as fait le plus grand bien de rentrer.

Cette semaine #1

Mardi

Qui dit mardi, dit film coup de coeur. J’adore regarder des films ou des séries et depuis que j’ai pris Netflix c’est encore pire, vous m’avez perdu. Et comme la plupart d’entre vous – avouez le – je suis souvent à cours d’idée pour mon film du soir. Alors je vous partage mes coups de coeur pour vous donner des idées !

Mercredi

Depuis quelque temps, on sait qu’Instagram a perdu beaucoup d’authenticité et de partage. J’ai donc envie de retrouver un peu de l’Instagram d’avant et de vous partager spontanément deux comptes que j’affectionne, toutes les semaines. J’espère vous faire découvrir de jolis univers et surtout des personnes talentueuses !

1 – @mariefabriphoto

Cette semaine #1

2 – @camilletalks

Cette semaine #1

Jeudi

Vous commencez sûrement à le savoir, j’aime me motiver avec des citations. Et beaucoup on un sens assez important que j’essaye d’appliquer au quotidien dans ma vie. Je vous en partage donc deux chaque semaine que j’ai essayer de suivre pendant ces quelques jours !

« Intuition is real. Vibes are real. Energy doesn’t lie. Tune in. »

« She was beautiful , but not like those girls in the magzines. She was eautiful for the way she thought. She was beautiful for the sparkle in her eyes when she talked about something she loved. She was beautiful, for her ability to male other people smile, even if she was sad. No, she wasn’t beautiful for something as temporary as her looks. She was beautiful, deep down her soul. »

Vendredi

Qui dit vendredi, dit week-end et donc sortie entre copains. Et pour le coup c’est mes musiques préférées de la semaine que j’ai envie de vous partager histoire d’ambiancer un peu votre week-end. Je vous met les liens de 3 chansons de la semaine, et n’hésitez pas à me dire si une playlist de mes musiques préférées vous intéresserez.

1 – G – Love / Booba & Farruko

2 – So far away / Martin Garrix

3 – River / Eminem & Ed Sheeran

Samedi

Que ce soit pour le blog ou pour Instagram, j’aspire de plus en plus à vous proposer des photos de qualité mais surtout des projets qui sortent un peu de l’ordinaire. Plus recherchés, plus travaillés, plus artistiques. Et pour cela je m’inspire beaucoup des autres, de ce que je vois sur Instagram et Pinterest. Voici donc les photos qui m’ont le plus inspirées cette semaines sur internet.

cette semaine #1

@natachabirds

Cette semaine #1

@charlottemckee

@bylouiseb

Dimanche

Et pour conclure la semaine c’est un petit retour sur ce qui s’est passé ici pendant la semaine. Alors retour en image sur les différents articles de la semaine sur le blog ! Cette semaine il n’y en a eu qu’un seul mais pas des moindres puisqu’il s’agit de mon city guide de New-York, retour en image sur le séjour qui a changé ma vie !

cette semaine #1

J’espère que ce petit article du dimanche vous plaira. C’est une manière pour moi comme pour vous de retrouver ma semaine en quelques images/mots. N’hésitez pas à me donner vous aussi vos coups de cœur, vos films préférés, vos citations, etc… je suis curieuse !

Bon dimanche , love

2 commentaires sur “Cette semaine #1

  1. Cette catégorie d’articles est une super idée ! Une sorte de bullet journal 2.0 pour en apprendre un peu plus sur tes activités parallèles au blog. Cet article reflète la joie et c’est agréable à lire de part sa simplicité ! Etant également abonnée à Netflix, j’ajoute ce film dans ma liste à regarder.

    1. Hello Audrey !

      Je ne l’avais pas vu comme tel mais c’est un peu ça au final ! Cette catégorie me représente vraiment, c’est moi toute entière et avec les instants de la « vraie vie » qui me rendent heureuse alors je suis contente que ça te plaise !

      Bisous

      xx

Commentaires