Rouge obsession

Hello ! Vous commencez à connaître ma passion pour le rouge, pour la simple et bonne raison que c’est ma couleur préférée. Alors autant vous dire que je suis plus que ravie, que cette année, ce soit la couleur tendance. On trouve tout type de pièces rouges, on peut jouer sur le total look carrément canon ou juste avec des pièces plus subtiles. Le mieux, c’est que le rouge se décline en plusieurs teintes et donc pour celles qui n’osent pas trop le rouge flashy, vous pouvez quand même trouver votre bonheur. Alors plus d’excuses, on ose le rouge !

 

Rouge obsession

Il y a quelque temps, je vous présentais un look hyper street avec comme couleur mise en avant, le rouge également. Cette fois, c’est dans un look beaucoup plus classique, mais que j’aime tout autant, que je remets cette couleur à l’honneur. Pour le coup, puisque le style est plus simple, j’ai misé sur une « grosse » pièce : le perfecto. Mon amour pour les vestes est sans fin – merci maman, il faut croire que c’est génétique – et quand je l’ai vu en rouge/bordeaux, je ne pouvais pas résister !

Perfecto rouge

Shop le style

Oser le rouge, oui mais comment ?

Le rouge, on l’adopte, car il permet de contrer la grisaille et le mauvais temps qui s’installe, il met de la couleur dans nos dressings et donne le sourire ! Et ça, c’est quand même le plus important !

C’est clairement la tendance de cet automne et pour cause il a ce petit côté hyper sexy sans en faire trop. Mais il faut avouer qu’il n’est pas toujours facile à assumer au quotidien. Pour le porter sans ressembler à un pot de peinture, évitez de l’associer à des couleurs comme le marron, le jaune ou le vert. Et partez plutôt sur des valeurs sûres comme le noir, le kaki, le bleu marine ou le gris. Association parfaite assuré !

Perfecto rouge

Et puisque j’aime être bien dans mes fringues, j’ai opté pour un gros pull col roulé, un jean destroy et des escarpins. Un look working girl, mais tout en étant à l’aise dans ce que je porte.

Shop le style

Perfecto rouge Perfecto rouge Perfecto rouge

Shop le style

Perfecto rouge Perfecto rouge Perfecto rouge

Shop le style

Perfecto rouge Perfecto rouge

Photos : Clément Dietz

Alors, vous osez le rouge ?

Love

12 commentaires sur “Rouge obsession

  1. J’aime beaucoup trop les couleurs de ce shooting ! Avec la lumière et le brouillard ça change vraiment de d’habitude et j’adore !
    Du love. ♥️

Commentaires