L'imprimé Prince de galles

Prince de galles : L’imprimé du moment

On le voit partout en ce moment, surtout sur les manteaux , c’est l’imprimé Prince de galles. Toutes les marques en proposent, du manteaux à la robe en passant par la jupe, les shorts et même les pantalons. Vous le trouverez sous toutes les formes et pour tous les prix . C’est clairement la grande tendance de cet automne/hiver. On se retrouve donc aujourd’hui avec un look en short imprimé Prince de galles. Et je vous donne mes petites astuces pour adopter cet imprimé qui ne passe pas inaperçu !

L’imprimé Prince de Galles

Hyper classique mais surtout super tendance cette année, cet imprimé possède l’avantage d’être composé de tons neutres assez simple à associer.  Ce qui le rends assez particulier c’est qu’il va aussi bien au femmes qu’aux hommes, ce qui permet de jouer sur des looks androgyne, le propulsant alors sur le podium des incontournables du vestiaire féminin/masculin.

Vous commencez à me connaître et vous savez que je n’aime pas les pièces trop classiques. Du coup, je joue avec le côté très sage de l’imprimé Prince de galles pour l’associer à un gros pull en chenille moutarde. On casse le côté classique avec des pièces plus loose et cosy ! Le but est de couper complètement ce genre d’imprimé , avec de la couleur c’est encore mieux.

L'imprimé Prince de galles

Shop le style

Comment le porter

Malgré son côté classique, l’imprimé Prince de galles ne passe pas inaperçu. Il faut l’oser et surtout ne pas en abuser. Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour l’adopter, à vous de choisir !

On ose l’ensemble

Ce qui n’est clairement pas mon cas, j’aurais du mal à assumer le total look. Mais c’est quand même la grande tendance cette année. Alors si vous osez, associez une veste et un pantalon avec un haut basique et le tour est joué. Il faut dire qu’à certaines ça va merveilleusement bien et que ça donne vraiment un style feminin/masculin que j’adore.

On l’adopte par petites touches

C’est ce que j’ai choisit de vous présenter aujourd’hui. On sort la jupe, le short, les chaussures ou même les accessoires en imprimés Princes de galles. Mais par petites touches. Plus simple à porter et surtout plus simple à associer et laissant plus de choix pour jouer avec les matières et les couleurs.

Pull Stradivarius / Short Stradivarius / Chaussures HM (ancienne co)

L'imprimé Prince de galles L'imprimé Prince de galles L'imprimé Prince de galles L'imprimé Prince de galles L'imprimé Prince de galles L'imprimé Prince de galles L'imprimé Prince de galles L'imprimé Prince de galles L'imprimé Prince de galles L'imprimé Prince de galles

Photos : Clément Dietz

Vous aussi vous avez craqué pour le Prince de galles ?

Love

4 commentaires sur “Prince de galles : L’imprimé du moment

    1. J’adore aussi le pull chenille, il est hyper confortable et surtout ultra doux ! Merci beaucoup !
      Moi non plus je n’assumerais pas de porter le Prince de Galles en total look, mais sur des petites pièces c’est vraiment canon !

      Bisous

      xx

Commentaires