Happy Halloween

Hellooooooo ! Je suis trop contente de vous retrouver aujourd’hui avec un article un peu particulier. C’est Halloween, et même si je ne célèbre pas réellement cette fête j’aime me prêter au jeu des déguisements et des maquillages pour aller en soirée ce jour-là. Et puis c’est l’occasion pour moi de faire parler un peu ma créativité et de vous proposer des choses un peu différentes, et ça j’adore. Puis bon, le blog à 1 an ! Et oui, le premier article par ici, c’était pour Halloween l’année dernière. Alors j’en profite pour faire une petite rétrospective sur cette année de blogging et sur les projets à venir.

Happy Halloween

Cette année, j’ai laissé tomber le maquillage et les déguisements et j’ai opté pour une séance photo un peu plus travaillée. Avec Clément nous avions envie de faire passer la peur directement à travers la photo, sans artifice. L’avantage c’est que nous avons pu shooter tard le soir sans problème. Moins il y avait de lumière mieux c’était.

Comme je vous l’ai dit, je ne fête pas réellement Halloween. Tous les ans j’ai une soirée étudiante mais c’est clairement pas dans les règles de l’art. D’ailleurs je file à celle de cette année, avec les copains à Paris ! Mais au final j’adore regarder les maquillages et les déguisements de chacun car je trouve ça hyper artistique et surtout très recherchés pour certains. L’année dernière je vous proposais un maquillage et un shooting dans un lieu abandonné. Cette année ça se passe dans la salle de bain et la chambre d’ami de chez Clément. Sur le papier ça fait moins peur, mais perso j’ai du mal à regarder mes propres photos tellement je les trouve flippantes !

Halloween Halloween Halloween

Photos : Clément Dietz

Un an de blogging, et maintenant ?

Cette série de photo accompagne les 1 an du blog. Je suis hyper surprise de la rapidité avec laquelle cette année s’est écoulée. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon travail ici et sur Instagram, et je ne vous en remercierais jamais assez. Vous êtes toujours bienveillants avec moi et surtout vous m’apportez une énorme dose d’amour au quotidien.

Après un an de blog je ne me lasse pas, bien au contraire, j’ai pleins de projets en tête ! Déjà la refonte totale du blog. Je pense m’y mettre à partir de décembre quand j’aurais finis les cours et que j’aurais un peu plus de temps. Mais aussi pleins d’idées de shooting, d’articles à vous proposer qui changent. Dans des formats différents de ce que j’ai l’habitude de vous faire. Bref, ma créativité est en plein essor et j’adore. J’espère que la prochaine année par ici vous plaira tout autant que la première !

Halloween Halloween

On se retrouve vite par ici et j’espère que ces photos vous auront fait autant peur qu’à moi ! Je vous souhaite une belle soirée d’halloween, mangez pleins de bonbons. C’est la vie !

Love

2 commentaires sur “Happy Halloween

Commentaires