Rock your style : look all black

Hellooooo , je suis carrément moins régulière ces derniers temps par ici. C’est mal je sais, mais j’ai des journées hyper remplies et j’ai quand même besoin de dormir un minimum pour tenir le coup. Mais aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial car il ne s’agit pas totalement d’un look mais un peu quand même. Et ce n’est pas non plus un article humeur ni lifestyle. Je ne sais pas trop comment le classer du coup, mais peu importe ! J’avais envie de vous partager ces photos et de vous parler. Ces photos sont un peu particulières, avec une ambiance très rock , assez dark et en même temps très intense.

Rock your life

Le week-end dernier, Clément recevais chez lui un ami de Perpignan : Alex. On a tout de suite accroché, aussi taré l’un que l’autre ce n’était pas dur. J’ai donc passé le week-end entourée de Clément et Alex et c’était juste le feu. Et puis le lundi, Clément nous as proposé de shooter. Mais pas que tous les deux, avec Manon. Une amie d’enfance de Clément également,  qui habite maintenant sur Bordeaux. Étonnamment, aussi différentes qu’on peut le paraître, nous avons énormément de points en commun avec Manon et nous nous sommes hyper bien entendues, tout de suite. Bref, le trio marchait très bien et je savais déjà que les photos seraient folles. Le thème était donné : All black / Rock. Il n’en a pas fallu plus pour qu’on sortent tous nos perfectos, jean noirs et nos têtes de méchants. Je vous laisse découvrir les photos personnelles de Manon et Alex sur le site de Clément directement. Je vous partage les miennes et celles en trio juste après !

Rock all black

Dire oui à la vie

Ces derniers temps, je vous parle régulièrement de comment je vis ma nouvelle vie. Et je me rends compte de plus en plus que dire oui à la vie à vraiment du bon. Je rencontre des gens à qui je n’aurais probablement jamais pris le temps de parler. Et le meilleur dans tout ça, c’est que ce sont des gens géniaux. Pleins d’humour, de surprises, d’envies et surtout qui donnent sans réfléchir. Et j’aurais été bête de passer à côtés de moments comme ceux que j’ai pu passer le week-end dernier. Ces photos je les adorent, car elles sont complétement inattendues, comme notre rencontre.

Rock all black Rock all black

Je n’ai d’ailleurs plus envie de passer à côtés de moments qui pourraient me rendre heureuse. Alors je dis oui à tout ce qu’on me propose. J’ai d’ailleurs pris des billets pour 3 jours à Hossegor, pour aller voir Margot. Juste parce que je sais que ce seront 3 jours de kiffe intense, et que je ne veux pas passer à côté. Et ces photos résument bien ma pensée, donc j’avais vraiment envie de vous les partager aujourd’hui. Rock your life !

Veste Stradivarius (ancienne co) / Brassière Etam (ancienne co) / Jean Jennyfer / Chaussures H&M

Rock all black Rock all black Rock all black Rock all black Rock all black Rock all black Rock all black Rock all black Rock all black Rock all black Rock all black Rock all black Rock all black

Photos : Clément Dietz

J’espère que ces photos et cet article un peu inclassable vous aura plu. J’attends vos retours sur les photos avec impatience. Votre avis est vraiment important pour la suite de notre travail avec Clément. Je vous envoie plein d’amour et on se retrouve vite par ici.

Love

14 commentaires sur “Rock your style : look all black

    1. Hello Marion,

      Contente que tu découvre le blog, je suis contente que mon travail te plaise ! J’espère que ça t’aura donné envie de revenir par ici 🙂

      Bisous

      xx

    1. Hello Julie,

      Trop contente que cette série de photos te plaise ! J’ai hâte de vous montrer la suite de notre travail avec Clément.

      Pleins de bisous

      xx

  1. J’adore le thème, en plus la mode reviens un peu dans ce style la, les clous, la couleur noire, etc.. Les photos sont génialissime, du très beau travail 👏👏👏 ! Le fond, l’endroit, le temps, la tenue tue, je kiff aussi (enfin pour ma part j’adore ce genre de look 😗) ! La photo sous le texte rock your life est Trop trop belle 😱 très réussi ! En tout cas article au Top 🔝 passe une bonne soirée 😀

    1. Hello Manon !
      Le thème change un peu c’est vrai ! Mais c’est vrai que ça reviens un peu à la mode, surtout les clous 😉
      Je passe le message au photographe car c’est à lui que reviens le mérite de la beauté des photos ! Je suis trop contente que ça te plaise !

      Je te fais pleins de bisous,

      xx

  2. C’est énorme. Tu connais mon amour pour votre travail à toi et Clément et c’est juste génial de voir l’évolution, c’est de plus en plus bon, inattendu, et j’adore ça! Continue à profiter de la vie, et à nous surprendre. <3

    1. Hello Célia,

      Merci pour tes retours toujours aussi positifs, je suis contente que tu remarque l’évolution de notre travail et surtout que ça continue à te plaire !

      Pleins de bisous
      xx

Commentaires