Plumetis et manches évasées

Hello ici, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. De mon côté, j’ai fait un passage express de 48h à Paris pour aller voir les copains, ma famille et essayer de me reposer un peu. Ces derniers temps, je fais beaucoup trop de choses, je dors très peu et travail beaucoup alors autant vous dire que la fatigue commence à s’accumuler. Aujourd’hui sur Bordeaux il fait plutôt beau et après une semaine de pluie, ce n’est pas pour mon déplaire. Du coup, je profite de ces rayons de soleil pour vous poster un nouveau look d’été/automne avec ma combinaison noir à plumetis. Je l’ai acheté lors de mon voyage aux États-Unis, pour une misère chez Primark. Quand je l’ai vu, je savais que je ne pouvais pas la laisser en magasin.

La combinaison noir à plumetis :

Déjà notre histoire d’amour commençais bien, puisque c’est une combinaison. Et vous savez mon amour pour cette pièce, pratique et stylé. Puis elle était noire, et moi et le noir, c’est pareil, ça match bien ! Mais ce qui a tout fait, ce sont ses manches évasées, son dos nuoui encore – et ses plumetis. Elle avait le combo gagnant pour faire succomber mon cœur. Pour couronner le tout, il n’en restait qu’une dans ma taille. Autant vous dire que je ne l’ai pas lâché une seconde dans le magasin. Puis de toute manière c‘est un de mes seuls achats pour moi-même aux États-Unis, alors j’avais le droit.

Combinaison plumetis noire

Un au revoir à l’été :

Je ne suis psychologiquement pas prête du tout, mais il est temps de dire au revoir à l’été et bonjour à l’automne – même l’hiver vu les températures dernièrement – qui se fait sentir. Ce look, c’est ma révérence aux douces soirées d’été, aux barbecues et aux vacances. Assez nostalgique des miennes, j’ai du mal à ressortir les collants et à ranger mes shorts en jeans. Du coup cette combinaison à plumetis, manches longues est une bonne transition. Pas trop épaisse, mais qui tiens chaud quand même, légère et pourtant habillée. Je la mets aussi bien en journée pour mes rendez-vous ou en soirée pour sortir. Oui, oui, elle sait tout faire, je l’aime.

Mais ce que j’aime le plus dans cette combinaison, c’est le détail dans le dos. Ce décolleté plongeant, précédé d’un petit nœud. Et les manches évasées, j’avoue. Ce sont mes deux péchés mignon côté mode.

Combinaison plumetis noire

Un moment précieux :

Ces photos, je les ai regardées environ 10 fois avant de vous les poster ici. Non pas parce que je m’aime beaucoup trop, non non. Mais simplement parce qu’à ce moment-là, j’étais entouré de mes amis. Il y a 2 semaines, deux amis de Paris sont venus passer quelques jours à la maison. Ça faisait une éternité que je ne les avais pas vus plus de 2h et ailleurs qu’autour d’un café. Et ce jour-là, Clément a décidé de les prendre en photo (vous pouvez retrouver le résultat ici). Nous étions donc tous les 4 perdus dans ces vignes et moi, j’étais heureuse. Heureuse parce que derrière l’objectif, j’avais non seulement mon meilleur ami, mais aussi des personnes qui me font rire et qui malgré les kilomètres sont toujours aussi importants dans ma vie. Alors ces photos, je les aime, car elles me ramènent à ce moment si précieux.

Combinaison Primark / Chaussures Pull and bear / Bracelet Laborantique / Montre Daniel Wellington

Combinaison plumetis noire Combinaison plumetis noire Combinaison plumetis noire Combinaison plumetis noire Combinaison plumetis noire Combinaison plumetis noire Combinaison plumetis noire Combinaison plumetis noire Combinaison plumetis noire Combinaison plumetis noire Combinaison plumetis noire Combinaison plumetis noire

Photos : Clément Dietz

J’espère que ce look et que ces photos vous plaisent, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, je prends toujours plaisir à vous lire et vous répondre. On se retrouve très vite par ici !

Bonne journée

14 commentaires sur “Plumetis et manches évasées

  1. Vraiment trop belle la combinaison
    J’adore les combinaisons, c’est également mon vêtement préfère
    Je ne dirais pas d’elle qu’elle est pratique, vu la torture par laquelle lin passe qd on veut faire pipi
    Mais pas grave, j’adore
    Bises

    1. Hello ma belle !

      Merci pour ton petit mot. Ahhhh oui j’oubliais ce moment vraiment relou quand t’as pas une copine sous le coude pour t’aider à l’ouvrir ! Hahaha

      Bisous

      xx

  2. Je suis complètement fan de cette combinaison! Elle est magnifique et te vas très bien. Je pense que si je l’avais rencontrée dans un magasin j’aurais de suite craqué, c’est le genre de pièce que j’adore!

Commentaires