Prescription Lab : mon indispensable beauté

Hello par ici, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Pour certains c’était la reprise et j’espère que ça s’est bien passé ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un article beauté que je prends plaisir à écrire tous les mois. C’est mon décryptage de la box Prescription Lab et de son contenu. Vous savez comme j’affectionne cette marque et c’est toujours un réel plaisir de tester leur produit. J’en suis même à attendre ma box tous les mois pour découvrir ce qu’il y a dedans. Alors c’est partit pour la box de septembre !

Prescription Lab : mon indispensable beauté

Comme je vous le disais le mois dernier, ce que j’aime avec Prescription Lab, c’est que les produits sont toujours en quantité et surtout de qualité. Et ça, c’est hyper important, car de plus en pus de box beauté voit le jour. Mais pas toujours avec des produits si bien choisis et ciblés. Ce mois-ci, la marque a voulu nous remercier, influenceuses, en nous offrant une box un peu spéciale.

Prescription Lab box beauté

Le mascara – Marc Jacob :

Prescription lab box beauté

Manque de bol, c’est le seul produit dont je suis « déçue ». Effectivement, travaillant avec la marque depuis plusieurs mois, j’avais déjà reçu ce produit dans une des box précédentes. Mais à côté de ça, c’est un produit que j’adore et que j’utilise au quotidien, donc autant vous dire que ça m’arrange d’en avoir un d’avance ! Et on ne va pas se mentir, je ne me le serais jamais racheté, vu le prix des produits Marc Jacob.

Taille du produit :  5 grammes

Prix initial : 25 euros le mascara

Gommage grenade/yuzu – Prescription Lab :

Prescription lab box beauté

Si il y a bien un produit que j’ai toujours hâte de découvrir dans cette box beauté c’est le produit directement créé par Prescription Lab. J’en ai toujours été ravie. Et encore cette fois je valide. Ce gommage enzymatique à base de grenade et de yuzu est blanc dans le tube, mais devient rose lorsque vous gommez votre peau. Comme ça pas moyen d’oublier une seule zone. Laissez le poser 10 min et rincez, vous avez un teint de poupée et une peau beaucoup plus nette. Je l’adore et je le fais une fois par semaine.

Taille du produit : 50 ml

Prix initial : environ 20 euros les 50 ml

La cure vitaminée booster d’éclat – Surface :

Prescription Lab box beauté

C’est en faite une traitement de 5 semaines pour booster le teint et lui redonner de l’éclat. Cette cure a trois actions principales : Anti-âge , antioxydante et anti-pollution. L’utilisation du roller est assez facile et ne fait absolument pas mal ! Le mien, c’est de faire la cure le soir, avant d’aller se coucher. À savoir que des rougeurs et des légers picotements sont complétement normaux puisque cela fait partie du processus de régénération cellulaire entraîné par le traitement. Hydratez bien votre peau après, c’est le principal.

Taille du produit : Une fiole = une semaine de traitement

Prix initial : 129 euros les 5 semaines de traitements

Le baume à lèvres teinté – Fresh :

Prescription Lab box beauté

C’est un peu l’indispensable de toutes les filles : le baume à lèvres. Mais celui -ci est vraiment hyper pratique de par sa petite taille, mais aussi car il vous laisse les lèvres teintées. La couleur n’est pas trop prononcée, ce qui laisse un rendu très naturel. Il n’est pas non plus trop gras, ce qui est vraiment cool pour ne pas avoir cet effet trop pulpeux. Et surtout, il sent bon !!

Taille du produit : 2.2 g

Prix initial : 25 euros les 4.3 g

 

Comme d’habitude je suis hyper ravie de cette box beauté, qui me réconcilie clairement avec ce concept. Mais j’aime tout autant toute l’équipe qu’il y a derrière et leur gentillesse. C’est un réel plaisir de travailler avec eux. J’espère que cet article vous aura donné envie de tester leur box. Et si jamais vous essayer, donnez en moi des nouvelles !

Bonne journée

 

 

2 commentaires sur “Prescription Lab : mon indispensable beauté

  1. Le mascara et le baume à lèvres me font tellement envie ! Malheureusement, je n’ai pas les moyens pour me les procurer mais ils ont l’air top ! Pour mes 20 ans, j’ai reçu un abonnement à Birchbox. Il me tarde de recevoir tous les mois mes petites box cosmétiques. Bisous miss !
    Audrey – http://helloaudreyblog.com

Commentaires