Prescription Lab : box d’août

Hello par ici, j’espère que vous allez bien ! Après mon week-end à Lyon que je vous raconte ici, j’ai pris un peu de retard sur mon planning pour le blog. Je ne me met pas la pression, mais je profite quand même d’être en vacances pour poster un peu plus régulièrement. Mais je n’oublie pas de profiter des vacances justement. Aujourd’hui on se retrouve avec un article beauté et je vous décrypte la box Prescription Lab du mois d’août ! Comme vous commencez à le savoir j’adore cette box et je suis ravie de travailler avec eux. Encore une fois je n’était pas prévenue de l’arrivé de ce colis et ça m’as donc fait énormément plaisir de la recevoir pour la troisième fois consécutive. J’ai donc testé tout ça et je vous fait comme d’habitude mon retour sur les produits qu’elle contient.

La box Prescription Lab du mois d’août :

Prescription Lab

La crème solaire pour cheveux System Professional :

Je vous avoue que je ne savez même pas qu’il existait des crème solaire pour les cheveux. Mais quand je l’ai reçue, ça m’as paru tellement logique de protéger ses cheveux au même titre que sa peau. Donc je l’ai tout de suite adopté et elle a rejoins mes produits solaires dans mon sac de plage. Je l’ai testé deux jours consécutifs entre plage et piscine ! Pour commencer l’odeur est hyper agréable, et la texture également. Elle est ressemble plus a un gel qu’à une crème et est donc très facile d’application. Pour ce qui est de son efficacité j’en suis ravie ! Normalement quand je rentre de la plage j’ai les cheveux sec et très abîmés – plus que d’habitude en tout cas – et là ce n’était pas le cas. Il était doux et brillant. Je valide !

Taille du produit : 100 ml

Prix initial : Introuvable sur internet / dispo seulement en salon

Prescription Lab

L’après soleil Prescription Lab :

Il est de la marque Prescription Lab et comme vous le savez je suis toujours satisfaite de leur gamme. Cet après soleil tombe à point car je n’en avait plus. Il a une odeur juste folle et la texture est vraiment agréable. Il donne une sensation de fraîcheur – surtout sur les coups de soleil je confirme – et pénètre rapidement dans la peau. Bref, je l’aime trop et il va bien me sauver la vie après les journées au soleil !

Taille du produit : 150 ml

Prix initial : 16 euros les 150 ml

L’huile de massage Vinésime:

Bon pour le coup, impossible de vous mentir, je ne suis pas fan de ce produit. C’est mon petit flop de l’édition du mois d’août. Premièrement parce que j’ai déjà pleins d’huile de massage chez moi que je n’arrive jamais à finir et qui s’entassent. Deuxièmement, le format est vraiment tout petit. Et troisièmement, je ne trouve pas que ce soit d’une très grande utilité. Cependant pour rester objective, l’odeur de cette huile est vraiment agréable et la texture aussi – oui je l’ai testé quand même – et surtout elle ne laisse pas la peau trop grasse ensuite. Donc je l’aime bien quand même !

Taille du produit : 15 ml

Prix initial : 55 euros les 150 ml

Prescription Lab

Le shampooing Sachajuan :

Je n’ai entendu que des bonnes choses sur cette marque, donc j’étais ravie de recevoir un de leur shampooing et de le tester. Et bien je peux déjà vous dire que je l’adore. Il n’en faut que deux pression pour laver toute ma tignasse- et pourtant y a de quoi faire – ce qui est très peu. L’odeur n’est pas très original, il a l’odeur d’un shampooing ! Mais le rendu de mes cheveux après est une tuerie. Je n’ai jamais eu les cheveux aussi doux et soyeux que depuis que je l’utilise. C’est un miracle ! Malheureusement je ne pense pas le racheter par la suite à cause de son prix trop onéreux. Mais si j’avais le budget je le ferais !

Taille du produit : 100 ml

Prix initial : Introuvable sur internet / disponible seulement en salon

Prescription Lab

Vous vous en doutez je valide encore une fois cette box Prescription Lab et son contenu ! Je vous la conseille vraiment. Niveau prix elle est plus que rentable car elle coûte 19,60 euros par mois. Si vous faites le calcul vous comprenez vite que c’est hyper rentable. Vous allez craquer ?  J’espère que cet article beauté vous aura plu, il y aura pas mal de billets beauté dans les jours à venir ! J’espère que cela vous plait !

Bonne journée ♡

7 commentaires sur “Prescription Lab : box d’août

  1. Ce genre de box me donne tellement envie de craquer! Prendre soin de moi est devenu essentiel, autant pour moi que pour mener à bien ma thérapie 😌 Donc imagine que lorsque je vois des petites boîtes à seulement 20 euros par mois, ça me donne envie de craquer. mais… wait. C’est vrai que je ne gagne toujours aucun salaire 😂 Ça va attendre ! Mais si un jour j’ai de quoi me payer des abonnements je pense craquer!
    😘

    1. Franchement c’est le même prix qu’un forfait téléphone je pense que tu peux te le permettre vue la qualité des produits qu’il y a dedans !

      Bisous ma belle

      xx

  2. Coucou Marie !
    J’étais sure que le shampoing allait te plaire ! Malheureusement, il coûte beaucoup trop cher pour une utilisation quotidienne. Je suis d’accord avec toi.
    Je ne connaissais pas les protections solaires pour les cheveux. Si je peux te donner un petit conseil, je pense que tu peux appliqué cette protection également en ville car nos cheveux sont continuellement exposés au soleil à partir du moment où l’on pointe notre nez à l’extérieur.
    Gros bisous.

    Audrey – https://helloaudreyblog.com

    1. Hello Audrey !
      Oui je l’adore, je ne veux pas le finir haha , mais oui trop cher pour une utilisation fréquente..
      Je ne connaissais pas du tout non plus mais en vrai maintenant ça me paraît logique de les protéger au même titre que notre peau. Après je pense ne l’utiliser que quand je m’expose réellement au soleil (plage, piscine, etc..) pour ne pas en abuser !

      Bisous
      xx

Commentaires