Biarritz city guide

Hello par ici, j’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Je vous écris en direct du train Biarritz-Bordeaux après 24h beaucoup trop cool avec mon amie Claire. D’ailleurs vous la verrez souvent en août sur Instagram et par ici, car c’est avec elle que je pars à l’aventure pour les vacances. Revenons-en au sujet principal ! J’ai donc passé 24h entre Biarritz, Anglet et Cambo les bains dans le pays basque. J’adore cette région et j’étais donc super contente de venir passer un peu de temps dans le coin. J’en ai donc profité pour tester de nouvelles choses / adresses et pour vous faire une petite vidéo qui je l’espère vous plaira.

En partant de Bordeaux, la météo annonçait de la pluie pour la journée entière. Je partais donc un peu déprimée de cet été qui n’arrive pas dans le sud-ouest. Finalement, il n’a pas fait un soleil de plomb, mais le temps était très agréable et la lumière juste folle. J’ai donc put immortaliser ces moments entre amies d’une jolie manière ! Je vous laisse donc découvrir mes bonnes adresses et les photos !

Biarritz city guide

Je suis persuadée qu’il existe beaucoup plus de bonnes adresses et de coins sympas, mais vous vous doutez bien qu’en 24h, je n’ai pas eu le temps de tout tester ! Je mettrais donc à jour cet article si jamais j’y retourne pendant l’été. 

Beach House – Anglet

Première adresse testée et adoptée, c’est le Beach House d’Anglet. Un bar lounge sur le bord de mer. Mais pas n’importe quel bar lounge puisque lorsque vous entrez, vous y découvrez une piscine. Oui oui une piscine. Le cadre est vraiment fou et l’ambiance très très cool, la déco n’en parlons même pas ! Nous y avons seulement pris un verre, mais vous pouvez également y manger. Le seul petit bémol de ce bar, c’est le prix, on frôle presque que les prix parisiens !

Prix : 8 euros les jus / 10 euros les cocktails

Adresse : 26 avenue des dauphins – Anglet

Biarritz Biarritz Biarritz Biarritz Biarritz

Le bar de la plage – Biarritz

Après avoir flâné dans tout Biarritz – voir les photos plus bas – nous sommes tombés sur le bar de la plage qui se trouve à quelques mètres de la plage, pas loin du casino. Une terrasse hyper cosy avec des tables et chaise en récup, des fauteuils Emmanuelle, des cousins à pompons, enfin bref le genre d’endroit qui donne juste envie de se poser et de profiter. Nous y avons donc déjeuné et pour le coup, c’est vraiment très très cool. L’ambiance est bonne, la terrasse est au soleil et le choix est varié. Nous avons opté pour des salades, mais ils servent également des viandes et des choses « sur le pouce ». Pour l’entrée, nous avons pris un camembert rôti au miel, une TUERIE. Pour ma part, j’ai ensuite pris une salade thaï très bien aromatisé et Claire a opté pour une salade césar. Nous avons pris le gros format, mais aucune de nous n’as terminé son assiette.

Prix : environ 20 euros entrée + plat par personne.

Adresse : 29 boulevard général de Gaulle 64200 Biarritz

Biarritz Biarritz Biarritz Biarritz Biarritz Biarritz

Bali Bowls – Biarritz

Incontournable des blogueuses/instagrameuses du pays-basque, c’était l’endroit que je voulais moi aussi absolument tester. Nous sommes donc allées là-bas pour prendre le dessert. Nous avons toutes les deux choisi le Endless summer, smoothie bowls composé uniquement de fruits / céréales / noix de coco. Comment, vous expliquer que je meurs rien que de repenser au goût de cette petite chose. C’était un délice, que nous avons dégusté face à la mer. Plaisir décuplé ! Pour le coup, je vous les conseille à fond et je confirme, ça cale bien et surtout ça tiens au corps. Nous n’avons plus eu faim de toute l’après-midi !

Prix : Entre 7,50 et 10 euros 

Adresse : 18 place Clemenceau – Biarritz

Biarritz Biarritz Biarritz Biarritz

Vue sur la mer

Voici donc les petites adresses que j’ai pu tester pendant mon court séjour à Biarritz. Comme dit précédemment, je vous mettrez à jour cet article dès que j’ai l’occasion d’aller dans les alentours de Biarritz. Je vous laisse maintenant avec les photos de la ville. Je vous laisse admirer la beauté de la vue et la couleur de l’eau ce jour-là – promis il n’y a aucune retouche – qui était juste folle. Biarritz est vraiment une ville magnifique avec des paysages à couper le souffle. Si vous n’y êtes jamais passé, je vous recommande vivement de vous y arrêter et de simplement profiter de la vie.

Biarritz Biarritz Biarritz

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous aura donné envie de venir faire un tour dans la région, que j’affectionne malgré tout beaucoup ! N’hésitez pas à me donner vos bonnes adresses en commentaires pour des prochaines fois ou même pour les autres ! Vous pouvez aussi découvrir mes bonnes adresses un peu partout là où je vais, juste ici.

Bonne journée ♡

10 commentaires sur “Biarritz city guide

  1. Beaucoup beaucoup beaucoup trop chouette !
    Moi aussi j’étais allée à Biarritz quand le soleil n’était pas la
    Mais c’était en février … donc pas grand chose d’ouvert haha
    Belle journée ma Marie,
    Marion, du blog http://www.marionprima.com

    1. Ohhhh merci ma Marion ! Ah oui en février ça doit être un peu plus mort comme ville ! Mais ça doit être tout aussi magnifique en hiver qu’en été !

      Bonne journée à toi aussi ma beauté !

      xx

  2. Article très sympa ! D’autant plus que je déménage près de ce lieu qui a l’air tellement agréable à vivre. Je note tes petites adresses pour une prochaine visite par là-bas. Profite bien de ton été qui est déjà bien entamé. Bisous.

    Audrey – http://helloaudreyblog.com

  3. Ça à l’air vraiment d’être une chouette ville! J’ai beaucoup aimé ta petite vidéo, ça donne un autre aperçu et ça change des formats que l’on peut voir. Les photos sont au top et toutes les adresses que tu as présenté ont l’air vraiment sympa, ça donne envie de manger tout ça! 😉

    1. C’est vraiment très coll Biarritz ! Je suis trop contente que ce format te plaise, il y aura d’autres vidéo au cours de l’été j’espère qu’elles te plairont autant !

      Bisous

      xx

  4. Salut Marie!
    Et oui encore et toujours moi 😹
    Alors déjà cet article change un peu la donne et ça c’est le kiffe! Le fait de découvrir une ville avec ces adresses qualité-prix je trouve ça super ✅ De plus, la petite vidéo fait son effet, et je pèse mes mots en disant que tu devrais en faire plus souvent – si cela te plaît bien sûr.
    Ça m’a tout l’air dune ville sympa, juste une question : comment y est l’ambiance/les gens ?
    Bisous pastèques ❤

    1. Hello Célia,

      ça me fait plaisir de te lire encore et toujours et de voir que tu ne te lasse pas de venir ici ! C’est hyper important pour moi! J’en ai déjà fait des city guide mais je pense voyager beaucoup plus et donc en faire beaucoup plus aussi. Je suis ravie que ce format te plaise, parce que j’aime beaucoup écrire ce genre d’article. Je suis également très touchée de ton retour sur la vidéo, je vais en faire tout l’été au cours de mes voyages qui arrivent et j’espère qu’elles te plairont autant que celle-ci !

      L’ambiance est bonne mais il paraît que souvent les gens y sont un peu prétentieux. Mais pour les vacances c’est vraiment le top. Je n’y ai jamais vécu donc je ne peut pas te dire pour le reste de l’année.

      Bisous

      xx

Commentaires