Cosy outfit et confidences

Hello mes petits chats, j’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Pour ma part, j’ai repris le sport pour l’énième fois et ça fait du bien. Cette fois, je vais vraiment essayer de me tenir à mon planning de sport parce que là ce n’est plus possible. J’ai aussi très hâte d’être en vacances, car je commence à saturer de mon stage. Malgré qu’il soit très intéressant, je fais tous les jours la même chose depuis pratiquement 3 mois et le temps commence à devenir long sachant que je n’ai pas eu de vraies vacances depuis octobre ! Puis j’ai très hâte, car je pars entre filles avec ma copine Claire pour une destination – deux en fait – de folie. Bien sûr, je vous en dirais plus le jour J et vous pourrez suivre tout notre voyage sur Instagram, par ici, et même en vidéo sur Youtube ! Bref, je ne vous oublierais pas, c’est promis ! Aujourd’hui, on se retrouve avec une tenue très cosy et beaucoup de blabla.

Cosy outfit 1

Cosy outfit :

Je profite de ces photos de look cosy que nous avons shootées avec Clément la semaine dernière pour venir parler un peu. Ce look n’en es pas vraiment un puisque c’est le genre de chose que je porte le dimanche, quand je n’ai plus rien à me mettre et que je n’ai pas envie de faire d’efforts. Pour tout avouer, parfois, j’utilise même ce haut comme haut de pyjama tellement il est confortable. Enfin un look ultra cosy ! Mais ces photos, je les aime bien alors je vous les partage au milieu de tout mon blabla.

Faire un point sur ma vie :

J’ai 21 ans et la vie file à une vitesse assez folle. Depuis mes 18 ans, je ne vois pas les semaines passées comme je vous le racontais ici. Et parfois prendre le temps de se poser et de faire le point sur sa vie et surtout sur ses envies est assez important voir nécessaire. Et en ce moment, c’est exactement ce que je fais.

 » Qu’est-ce que j’ai vraiment envie de faire de ma vie ? Est-ce que ma vie me convient ? Comment l’améliorer ? « 

Tout un tas de questions auxquelles il est compliqué de répondre et surtout qui peuvent faire un peu peur. J’ai 21 ans et pour le moment, je n’ai rien fait de ma vie. Enfin si, je suis allée à l’école pendant 18 années sur mes 21 passées sur terre. Et franchement quand je fais ce bilan, ça me terrifie un peu. Je suis cette nana qui a des envies pleins la tête, mais qui n’a ni le temps ni le budget pour les réaliser. Et je pense que les années que je vis en ce moment sont celles où je devrais faire tout ce que je souhaite. Après il sera trop tard, car il faudra fonder une famille, trouver un travail et tout le tralala.

Cosy outfit 2

J’ai 21 ans et je me rends compte que mes rêves ne sont toujours pas d’actualité. Alors que cela devrait être ma priorité. Plus les jours passent et plus je prends la décision de vivre cette vie à 20000 %, de ne laisser passer aucun moment de bonheur, de plaisir me filer entre les doigts. À partir de maintenant, je vais tout faire pour que mes rêves se réalisent et pour les faire passer avant le reste. Parce qu’après tout, c’est maintenant ou jamais.

cosy outfit 3

Par exemple, j’ai toujours rêvé de sauter en parachute ou à l’élastique. Ou même les deux. Et je ne l’ai jamais fait. J’ai aussi toujours rêvé de faire le tour du monde, de découvrir tous les pays et toutes les cultures. Et malgré que je voyage, je ne suis jamais vraiment très loin dans ce projet. J’ai toujours rêvé de partir vivre à l’étranger, mais ça, j’ai essayé, je vous assure. Un jour viendra ! Il y a énormément de choses comme ça, que je veux absolument faire et que je me promets de commencer à faire dans les années qui arrivent. D’ailleurs, ça commence cet été avec mon voyage, qui concrétisent l’un de mes rêves.

Cosy outfit 4

Être heureux :

Et si on arrêtait aussi de tout le temps se morfondre sur notre sort. S’il y avait pire que nous. Et quand bien même ça ne serait pas le cas, si on avançait. J’ai remarqué que beaucoup, et parfois, j’en fais aussi partit, ne savent pas avancer dans leur vie. Le moindre problème, la moindre blessure et tout s’arrête.

 » Si on apprenait à être heureux ? « 

J’ai pris conscience dernièrement de la chance que j’ai d’avoir des amis en or depuis des années sur Paris, mais aussi depuis moins longtemps ici, à Bordeaux. Je suis entourée par des personnes merveilleuses sur qui je peux compter. Et souvent, j’oublie d’apprécier les moments que je passe avec eux à leur juste valeur. Pourtant, c’est si appréciable de se sentir aussi bien entourée. Je pense qu’il est nécessaire d’apprendre à apprécier chaque instant de bonheur que la vie vous donne, en oubliant le reste juste le temps de quelques minutes. Mettre de côté ses problèmes pour profiter simplement de la vie et des beaux moments qu’elle m’offre. Ça aussi, c’est une de mes résolutions.

Cosy outfit 5

Haut Pimkie (ancienne co ) / Jupe Kiabi (ancienne co) / Collier Onecklace / Montre Daniel Wellington 

J’espère que vous avez apprécié ce « cosy outfit  » et je vous souhaite énormément de bonheur et des rêves à n’en plus finir. N’oubliez pas de vivre votre vie à 2000%, on n’en a qu’une. Et personne ne la vivra à votre place.

Beaucoup d’amour pour vous ♡

6 commentaires sur “Cosy outfit et confidences

  1. J’aime bien le style de ta tenue. Ce n’est pas le genre de vêtements que je porte d’habitude, mais celui me plait. Tu penses que la jupe serait bien pour une sortie en soirée en mer ?

  2. Cet article est très touchant. Je m’approche bientôt de mes 20 ans (septembre) et j’ai ce sentiment de n’avoir rien fait de ma vie comme tu l’exprime si bien dans ton article. Le moi prochain je déménage et ça va être un nouveau départ. Un nouveau départ qui s’accompagne de nouveaux objectifs de vie. Je veux découvrir le monde et vivre chaque minute à la minute et non penser constamment au futur ! Bon courage pour cette prise de conscience. Bisous.

    Mon blog : http://helloaudreyblog.com

    1. Je pense qu’on est beaucoup dans cette situation et qu’il faut qu’on se sortent les doigts pour commencer à vivre pour de vrai !

      Bisous et bravo pour ton école !

  3. Chère Marie,
    C’est avec bonheut qui je lis ton article car tu m’avais manqué ! Ce zeste de folie, de naturel, et de sincérité n’était plus présent sur insta pendant ton absence, et c’est pas trop cool quoi. Mais bon, tubes de retour! Et qui plus est avec un super article. Alors par où commencer?
    Déjà j’aime ton look cosy, et surtout le fait que ce n’en est pas réellement un! Je fais souvent ça, et c’est agréable lire des articles un peu serieux; qui sont présent juste parce que tu en avais envie.
    Ensuite, le bilan sur ta vie m’a beaucoup touché car je suis en plein tournant dans ma cie d’étudiante. À peine diplômée de mon bac, je cherche une entreprise pour un bts et un appartement à plus de 5h de route de chez moi. C’était ma décision mais face aux difficultés folles (impossibilité de trouver cette satané entreprise que je cherche depuis février 😠, pas assee d’argent pour demenager) je t’avoue que je suis en pleine remise en question mais surtout en grosse déprime haha. J’aimerais voyager aussi, voir l’Ocean, aller dans de jolies villes (Bordeaux en fait partie!) tout ça tout ça… Mais pour l’instant c’est le point mort. Mais bon, on perd pas espoir et j’espère de tout coeur que tu vas réaliser tes rêves !
    Des bisous pastèques!

    1. Merci ma belle ça me touche beaucoup. Effectivement j’avais envie d’écrire et je l’ai fait. ça fait beaucoup de bien ! Ne perds pas espoir, donne toi TOUS les moyens que tu peux pour faire ce que tu veux. Et sache une chose, même si tu n’y arrive pas il y a d’autres options, d’autres issues et toujours quelques chose de bien à entreprendre pour être heureux !

      Bisous

      xx

Commentaires