La robe au joli dos

Hello mes petits chats,

Ça fait un bail que je ne suis pas venue vous parler ici et je vais avouer que vous m’avez manqué ! J’ai une très bonne excuse, car ces dernières semaines étaient consacrées à mes études et à mes examens de fin d’année. Je n’ai pas du tout réussi à combiner le blog et les révisions et quoiqu’il arrive, mes études passent avant tout ! Alors j’espère que vous allez bien. Et si vous avez eu des examens, j’espère qu’ils se sont bien passés.

Pour ma part, ils se sont plutôt bien passés et je suis désormais en vacances d’été. Je sais, c’est la plus grosse escroquerie de la terre haha! Mais en vrai, j’ai trouvé un stage d’au moins deux mois que je commence fin avril. Alors je profite de mes quelques jours de libre pour profiter de mes copains, de ma famille et du printemps.

Ces dernières semaines, j’ai aussi eu la chance de rencontrer des personnes formidables grâce aux réseaux sociaux. Comme je vous le disais ici, l’hypocrisie dans ce milieu est telle que ça fait un bien fou de rencontrer des gens vrais et sincères. Il s’est trouvé que j’ai rencontré Alexandra un peu par hasard au Work & Chill et que tout de suite, je me suis sentie sereine avec elle. Nous avons partagé un joli moment autour d’un café hier et un joli petit «projet» se met en place pour très bientôt.

Enfin bref, vous l’aurez compris ces dernières semaines ont été riches en stress, rencontres et émotions. Je suis donc contente d’en avoir fini avec la fac pour cette année et de pouvoir me consacrer un peu plus à mon bébé blog. Car oui, j’ai bien prévu de me donner au max par ici pendant tout l’été !

Aujourd’hui, je reviens donc avec un look, car c’est ce que je préfère vous partager ici. Le soleil est de retour à Bordeaux depuis quelques jours maintenant et quand il est là, il fait vraiment très bon. Du coup, puisque l’été, c’est un peu toute ma vie, je me suis empressée de ranger les manteaux et les pulls et de ne mettre dans mes placards que les vêtements d’été (oui oui, c’est le printemps, mais c’est pareil).

Pour tout vous dire, la robe que je porte ici été à la base destinée à une soirée de fin d’année avec la fac. Mais finalement, je l’aime tellement que j’ai décidé de la réutiliser cet été (économie, économie) et je la trouve absolument canon à porter en mode plus détente comme ici. Encore une fois, je suis allé faire mes photos avec Clément et cette fois Damien nous a accompagnés. Pour ne pas changer ça a été un bonheur de faire ça avec eux, même si en vrai, ils sont insupportables quand ils sont ensemble. Je suis tellement chanceuse de les avoir avec moi !

Ce look est vraiment un de mes coups de cœur pour cet été, car il est simple est en même temps à une petite touche sexy! Personnellement, j’ai mis un soutien-gorge, mais vous pouvez ne pas en mettre. Comme vous le sentez !

Je voulais également vous parler du bracelet que je porte. Il vient de chez Zabok et je, vous avez fait gagner un bon d’achat chez cette marque, ils y a quelques semaines sur Instagram. Il, vous avez beaucoup plu alors je me suis dit que j’allais vous en dire un peu plus par ici. J’ai vraiment aimé travailler avec eux. Ils proposent un large choix de bijoux fantaisie haut de gamme allant du très fantaisie au plus classique. Ils proposent des bijoux qui sont modulables et évolutifs, concept unique en France. En plus de ça, ils sont à l’écoute de leurs clientes et créés des bijoux en acier inoxydable ce qui permet d’éviter les allergies ! Enfin bref, je le porte tous les jours et je vous conseille sincèrement d’aller faire un tour sur leur site ! ( J’ai reçu ce bracelet gratuitement, mais je ne suis absolument pas payée pour vous en parler ici ;) )

J’arrête de parler et je vous laisse avec les photos du look et la sélection de robe hyper canon pour le printemps, comme d’hab!

Robe asos / Chaussures Gemo / Sac Les Emplettes / RAL Chanel / Bracelet Zabok / Montre et jonc Daniel Wellington

J’espère que cet article vous a plu et j’ai hâte de vous présenter les prochains !

Pleins de bisous mes chats ♡


SÉLECTION SHOPPING : 

4 commentaires sur “La robe au joli dos

  1. Super look ma belle ! Cette petite robe finie dans ma wishlist ! Elle est super jolie… Mon compte en banque ne te remercie pas ! Des bisous. 😘

Commentaires