Halloween make-up

Halloween arrive à grands pas et j’ai eu l’envie de faire une jolie série de photos sur ce thème. Je me suis donc armée de ma team, Damien  pour le make-up et Clément pour les photos. Avec beaucoup de patience et de recherches j’ai déniché cette villa abandonnée dans les environs de Bordeaux. Il faut avouer qu’elle se prête assez bien à la thématique d’Halloween !
C’est ce qu’on appelle un lieu « urbex », un lieu abandonné et interdit au public dont l’adresse est un peu (super même) dure à trouver sur internet. Il faut avouer que ça vaut quand même le détour et que je suis assez contente du résultat.
Pour le make-up nous avons utilisés simplement du fard à paupières noir et de l’eye-liner. Tous mes colliers viennent de chez Claire’s mais datent d’au moins 5 ans. Ma couronne de fleur a été réalisée avec Les Mauvaises Herbes et j’ai simplement attendue qu’elle sèche! Pour ce qui est de ma tenue, la robe vient de chez H&M, c’est une ancienne collection.
Blog-mode-halloween-makeup-2
Blog-mode-halloween-makeup-3
Blog-mode-halloween-makeup-1
Blog-mode-halloween-makeup-5
Blog-mode-halloween-makeup-7
Blog-mode-halloween-makeup-6
Blog-mode-halloween-makeup-4
Et pour terminer, ma préférée :
Blog-mode-halloween-makeup-8
 Encore un immense merci à Clément  pour sa patience, et son talent fou sans qui le résultat n’aurait jamais été celui-ci !
N’hésitez pas à me donner vos avis sur ce look d’halloween et sur le maquillage ! Je serais ravie d’avoir vos retours.
Pleins de bisous mes chats !
Photographe : Clément Dietz

2 commentaires sur “Halloween make-up

Commentaires