Carnet de voyage – Ténérife jour 1

Bonjour à tous !
Premier post sur mon blog ! J’avais envie que ce soit quelque chose qui me ressemble et quoi de mieux pour ça que de vous parler de mon voyage aux Canaries de cet été. Oui je sais, l’été est loin et le sable chaud aussi.. Mais c’est pas une raison pour se morfondre et ne pas penser à l’été prochain !
Cet été je suis donc partie pendant une semaine en voyage à Puerto de la Cruz sur l’île de Ténérife (Canaries). Pendant tout le séjour nous avons filmé, style vlog. Ce sont nos premiers essais, que vous pouvez retrouver sur ma chaine youtube et plus bas dans l’article.
 
Pour le premier jour, nous sommes partis de Paris Orly le dimanche 31 juillet, direction Madrid. Après pas mal de retard et beaucoup d’impatience de ma part nous avons embarqué dans l’avion direction l’aéroport de Ténérife Nord.
L’arrivée sur Ténérife fût beaucoup moins glamour que prévu, car d’énormes cumulus recouvrez l’île… Oui oui, apparemment il fait moche aux Canaries parfois !

Pour le premier soir de notre voyage nous avons séjourné au  » Apartementos Alta  » en plein centre ville et super proche de la mer ! Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et l’appartement était immense pour 2 personnes.  Et ultra confort. L’hôtel possédait également une piscine, très agréable avec les 29 degrés ambiant. Le petit déjeuner n’était pas inclus, mais n’était pas très cher et plutôt varié.

Ce premier soir fût placé sous le signe de la découverte de l’île, promenade et dîner au restaurant  était de la partie. Nous avons mangé notre meilleure paëlla à «  La Cazuela « .  Celle-ci est dressée dans votre assiette devant vos yeux, un régal pour les yeux et pour la bouche ! La Cazuela fait également les meilleurs Mojito de la côte Ouest !
 
Puis ce fût un repos bien mérité après une longue journée de voyage !
 
Je vous laisse avec les photos et la vidéo du premier jour de ce séjour,
 
Pleins de bisous mes chats !
 
 
Blog-mode-voyage-ténérife-4eme
Blog-mode-voyage-ténérife-2eme
Blog-mode-voyage-ténérife-1er
Blog-mode-voyage-ténérife-3eme

6 commentaires sur “Carnet de voyage – Ténérife jour 1

  1. Je n’avais pas réalisé que c’était ton premier post, LOL… Je le trouve vraiment sympa, tu l’as bien réalisé. Je n’ai jamais été à l’île de Ténérife, mais après avoir lu ton article, ça me donne envie de la découvrir.

Commentaires